Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
18 août 2011

Comme un lundi 8 et 9 !

 

Eh oui, j'avance, j'avance .... Voici donc deux nouvelles pages dans mon art journal Comme un lundi !

 

logo

 

Inspiration n° 8 : Les vacances, les voyages !

 

SAM_4184

 

J'ai repris beaucoup d'idées données par Manuéla Jamet : le petit avion qui nous emmène vers des destinations lointaines, la petite maison au toit rouge, ....

 

SAM_4187

 

Une carte en fond de page : qui a reconnu cette destination de rêve qui m'est si chère ?

 

SAM_4188

 

Et un petit bateau à voiles pour les déplacements là-bas :

 

SAM_4185

 

Inspiration n°9 : Manuéla nous propose un sketch cette fois, avec, comme toujours, un super tuto technique pour le fond

 

Je suis restée dans le thème des vacances ..... mais plutôt version Bretagne cette fois !

 

SAM_4201

 

La photo ne restitue pas très bien les couleurs, il s'agit en réalité d'un rouge très proche de celui de la page précédente !

 

SAM_4202

 

Des petites cabanes de plage ..... J'adore ! 

 

Allez, encore quatre pages et je serai à jour ! 

 


 


 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup la première aussi !! Toute en simplicité. çà fait du bien parfois. Bisousss ma Naaana.
Répondre
L
très jolie, j'aime beaucoup le travail de tes fonds de pages
Répondre
M
Très jolies suite de comme un lundi dans un esprit très chouette de vacances j'aime beaucoup !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
A
bravo pour tes pages <br /> comme tu le sais j'aime ce thème<br /> les vacances les bords de mer, les phares ...<br /> tu vas être très vite à jour !!!
Répondre
M
oh superbe ! quel dépaysement !<br /> la carte : c'est la Nouvelle Calédonie ?<br /> j'adore tes petits bateaux à voile, on dirait des coquilles de noix ! et j'adore les cabines de plage
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité