Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
18 août 2011

Deux porte-clés pour le prix d'un !

Hier, Julie voulait préparer un cadeau pour son maître qu'elle a quitté fin juin, alors je lui ai proposé qu'elle fasse un porte-clés pour son trousseau de classe ! Pour celles qui suivent l'actualité sur ce blog, vous voyez ce que je lui ai montré comme technique

 

SAM_4199

 

Ma pépétte est partie ce matin pour un stage d'équitation, elle rentre samedi et je pense qu'elle vous montrera son cadeau plus en détails sur son blog à ce moment là !

 

Alors, bien sûr, elle n'a pas patouillé toute seule, j'ai redonné un petit coup de jeune à mon propre porte-clés d'école !

 

SAM_4196

Les photos ne rendent pas très bien, il est beaucoup plus joli en vrai !

 

SAM_4197

 

Je voulais des couleurs beaucoup plus vives que le travail des cartes altérées parties chez .... heu ! ..... chut encore .....

 

SAM_4193

 

C'était bien sûr l'occasion rêvée d'utiliser mes tampons "école" !

 

SAM_4195

 

J'ai laissé une petite partie du porte-clés de l'an passé et j'ai ajouté quelques breloques !

 

SAM_4194

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ... de mon côté tous les ans je refais mon porte clefs du boulot et tous les ans des zouzous trouvent le moyen de me les mettre en miette .. ben oui c'est joli quand ça pendouille sur la porte alors quand les papas et mamans préparent les affaire de leur zouzous ces dernièrs en profitent !! ahhhhhhhhh sacrés tit minots !! bon il faut dire qu'ils ne sont tout petit !! (halte garderie !)
Répondre
C
Très sympa ce porte-clé et très jolie ta Julie! c'est aussi une passionnée d'équitation!!!<br /> bises
Répondre
J
Très joli cadeau. Encore un maître heureux LOL
Répondre
S
J'adoooore il est trop beau !! J'aurais peur moi aussi de l'abîmer....Tu l'as plastifié ?? Bisousss ma Naaana.
Répondre
M
Super chouette une excellente idée et bravo à ta fille qui a réalisé une petite merveille !<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité