Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
19 août 2011

Le poids du scrap n°7

Me voici de retour avec mon album de l'été au format 20x20. J'ai utilisé les consignes données sur Scrapbook&délires ..... même si j'ai abandonné un tant soit peu le groupe !

 

Première consigne : s'inspirer de l'une des deux pages proposées :

 

67319330_p

J'ai retenu le papier à pois et le napperon papier.

 

Deuxième consigne suivre l'un des deux sketchs proposés :

 

 67319431_p

Comme vous le voyez, je lui ai fait subir une petite rotation !

 

Troisième consigne : utiliser l'un des deux combos :

 

67380429_p

 

Et le bonus : de la texture. J'ai utilisé du tissu, des papiers, le napperon dentelle, et un fleur en crochet fait main !

 

Alors, voici ma page :

 

Annabel-7

 

Vous aimez ? .... Moi oui ! lol !

 

SAM_4209

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhoooo mais comment fais tu pour tout faire? et bien en plus?!!!!!! une très belle page!<br /> bises
Répondre
C
Un très joli mélange, belle page!<br /> ....
Répondre
S
moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!z'M !
Répondre
M
Moi aussi j'aime !!!<br /> Gros bisous<br /> Isa
Répondre
K
très sympa comme page , j'aime beaucoup le coté grunge de la photo<br /> bises
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité