Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
7 août 2011

Dimanche pluvieux, dimanche heureux ..... pour le

Dimanche pluvieux,

dimanche heureux .....

pour le scrap !!!!

 

SAM_4079

 

Voilà à quoi j'ai passé ma journée : un mini album avec des photos de mes deux filles sur la plage de la Barre d'Etel .....

 

 SAM_4055

 

Aaaahhhh ! Les abonnées à Histoire de Pages reconnaissent encore les fameuses étiquettes de Manuéla Jamet !!!!!

 

SAM_4059

 

Mais bon ..... cette fois, je n'en ai plus !!!! .... snif.....

 

SAM_4057

 

Le ton est donné dès la couverture : il s'agit d'un mini tout en patouille, c'est pas encore aujourd'hui que j'ai fait descendre ma pile de papiers de scrap !!!!

 

SAM_4060

POur les photos des double-pages, il faut cliquer, c'est vraiment trop petit ici !!!!

 

SAM_4061

 

J'ai découpé la petite fille au ballon dans un Modes et Travaux, je l'ai mise en couleur à l'acrylique et ensuite, je l'ai insérée dans une autre étiquette de Manuéla ....

 

SAM_4062

 

Pour vous donner une idée du format de l'album, les petits carrés posés ici en bande (et que l'on retrouve tout au long du mini ) sont des inchies ....

 

SAM_4063

 

SAM_4064

 

Encore un découpage dans un vieux patron, mis en couleur à l'acrylique.

 

SAM_4065

 

Page de droite :

 

SAM_4066

 

J'adore la lumière particulière de ces journées au bord de l'eau en Bretagne .....

 

SAM_4067

 

SAM_4068

 

SAM_4069

 

SAM_4070

 

SAM_4071

 

Je voudrais bien ajouter dans mon mini des coquillages ramassés par Elise ce jour-là, mais je ne suis pas certaine qu'elle serait d'accord de me céder une partie de son trésor ....

 

SAM_4072

 

SAM_4073

 

SAM_4074

 

Vous l'avez compris, c'est la dernière page ...

 

SAM_4075

 

Et le dos du livre :

 

SAM_4077

 

Ne me dites pas comme Philippe que j'ai oublié de mettre la date ..... elle sert de titre à l'album, elle est sur la couverture donc !


SAM_4078

 

Je propose ce mini album pour le challenge de l'été sur le blog Color Your World ! Allez voir les consignes, elles sont toutes simples, et c'est jusqu'à la fin du mois ! 

 

SAM_4080

 


Publicité
Publicité
Commentaires
J
rô la la quel travail encore !!! qu'est ce que c'est BEAU !!!
Répondre
M
Ton album est magnifique, j'aime beaucoup ta patouille.<br /> Tes fonds de pages sont superbe, j'aimerais en faire de même, bravo.<br /> Bonne journée
Répondre
L
splendide, j'adore la patouille et tout et tout
Répondre
L
J'adore !!!
Répondre
C
une jolie atmosphère se dégage de ce mini, j'aime beaucoup!<br /> bises
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité