Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
8 août 2011

Des tags tout blancs

A l'initiative de Ketty, un échange de tags a eu lieu sur le forum du potager créatif.

 

potage10

Chaque fille qui voulait y participer donnait son thème et le format souhaités pour son tag ..... Libre à nous de répondre aux thèmes qui nous inspiraient !

Pour revoir mes tags envoyés aux coupinettes, un petit clic ici !

 

Personnellement, j'avais demandé des tags monochromatiques ..... blancs ! Pas facile, mais vous allez voir que les copines se sont surpassées !

 

Bluescrap

 

cricri2

 

Fafa

 

Ketty

 

Lutine2 (2)

 

marjo

 

Nathel

 

Petite Lune

 

runscrap

 

steffe1

 

véro

 

Quant à Anmaco, elle m'a fait une petite blague, elle n'a pas utilisé les dimensions données, si bien que son tag est bien plus grand que les autres ....

 

Anmaco

 

Moi qui pensais relier tous ces tags en un mini album, cela m'obligeait à revoir ma copie et cogiter un peu .... et c'est comme ça qu'est arrivée l'idée de la pochette !

 

2986

 

Il paraît que les grandes découvertes viennent souvent d'erreurs .... J'ai réalisé à mon tour un tag tout blanc en prenant les mêmes dimensions qu'Anmaco ....

 

2988

 

J'ai relié nos deux tags ensemble grâce à un petit accordéon .... blanc, j'ai collé des feuilles sur l'accordéon, et cela fait des pochettes pour glisser les tags !!!

 

SAM_4085

 

Vous en pensez quoi ? Moi, j'adooooOOOOoore ..... Un petit côté mariage ..... Faudra que j'y pense un jour en cadeau ! 

 

 

 

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est super génial comme idées (les tags blancs et ton astuce pour créer la pochette). Les filles ont bien travaillé !!!
Répondre
L
Ton album est génial et tes tags blancs aussi, quel joli thème. Tu en a assez ? Je ne sais pas ... s'il t'en fallait un de plus j'aurais essayé de te faire plaisir moi aussi, tellement c'est bô !!!
Répondre
C
En effet elles se sont surpassées, ils sont très beaux!
Répondre
M
je trouve ça d une delicatesse!!! je suis une admiratrice depuis;un certain temps mais alors là qu elle idee, geniale je pense copiter lol!pour moi perso)je bricole en solo je n ai pas de blog je suis trop originale scrapeusement votre
Répondre
S
Magnifique !!!!! j'adooooooore^^. bisouss,SoF.
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité