Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
7 juillet 2011

C'est l'été .....

.... alors je commence un mini album de l'été !

Des pages 20x20, mais ce mini ne contiendra pas des moments exceptionnels, juste des jolies images qui seront faites ici et là au fil des jours .....

Par exemple, il n'y aura pas de photos de nos vacances en Bretagne, je ferai un autre album spécial pour ça !

Bon, j'arrête de blablater et je vous montre la page de titre de ce nouveau mini :

 

SAM_3572

Comme toujours, un clic sur l'image vous permettra de la voir en plus grand ! 

 

Cette page répond au premier challenge de l'été du blog Scrapbookdelires, et j'ai réussi à combiner les cinq contraintes proposées ..... ce qui devrait me permettre de totaliser un certain nombres de points car je fais partie de la liste Scrap & délires !

 

Je me suis inspirée de la page de Jaszmurka avec son fond jaune à taches :

SAM_3574

 

J'ai suivi le sketch de Siléo.

 

J'ai utilisé les couleurs du combo n°1.

 

J'ai ajouté trois fanions :

 

SAM_3573

 

Et j'ai utilisé l'une de mes trois photos postées sur le groupe Scrap & délires, galerie avec les photos du challenge de la première semaine, je l'ai juste recadrée pour lui donner le format de la photo du sketch :

 

Annabel_3

 

Voilà ! Si toutes mes options sont validées, je devrais avoir déjà un total de 40 points ?

 

SAM_3577

 

Encore une fois je vous remercie pour les commentaires laissés ici, mais aussi sur le groupe Scrap & délires !

 

A bientôt ! 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pfouhhh je m'y perds dans tous tes challenges mais le thème de ce mini est très sympa!
Répondre
A
Super ce futur album<br /> toujours beaucoup d'activités ici!!!<br /> <br /> tu parles aussi d'un album pour tes vacances<br /> en Bretagne moi aussi je vais y aller cet été<br /> enfin dans le golfe du Morbihan<br /> nous allons peut être nous croiser sans nous<br /> reconnaitre ...oh trop triste ....Lol<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bonne chance pour ton futur album! bises. Nadine
Répondre
B
quelle bonne idée un mini d'été, ta page est très jolie, ces petits fanions sont à tomber, j'adore peut-être encore une idée supplémentaire bises à très vite
Répondre
C
purée!!!! top ce fond de page!!!! suis fan! et moi aussi les p'tits fanions me font de l'oeil!!!! excellente idée cet album de l'été, j'ai bien envie d'en faire....bon, j'ajoute à ma liste!!!!! ha!ha!ha! <br /> bi g bisous!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité