Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
4 juillet 2011

Challenge InfinimentSrap ....

Eh oui ! Du scrap ! Il y avait bien longtemps .....

Et bien longtemps aussi que je n'avais pas participé à un challenge InfinimentScrap ! Voici le lien vers le post en question. 

 

Pour ce challenge, il fallait suivre ce sketch, pour une page ou une carte :

 

sketch11

 

Voici ma page :

 

1

 

Si, si, je vous promets, j'ai des super beaux papiers scrap, mais encore une fois, je suis partie d'une feuille blanche ...... Vive la patouille !

 

2

 

J'ai utilisé une photo de ma Julie, je la trouve trop belle allongée dans l'herbe ....

 

4

 

On ne le voit pas bien mais il y a deux bandes de papiers à trous à gauche de la photo .....

 

Et j'ai encore un tout petit peu des jolis papiers offerts par Cricri ....

 

3

 

Côté technique, j'ai fabriqué mon fond selon un des tout premiers tutos appris auprès de Céline ! Des papiers collés sur le fond blanc, du gesso en couche très très fine, et des distress ..... 

 

Merci pour vos commentaires laissés ici et là ..... Bises. 

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui du scrap et du JOLI scrap! on y retrouve ta savante patouille, une jolie photo et une bien agréable liberté dans le sketch!
Répondre
C
hiiiiiii! extra!!!!! purée, trop belle ta patouille!!!!!!!!<br /> big bisouuuuus!
Répondre
S
elle est magnifique !!!
Répondre
L
ton fond rend super! et la page est toute légère!
Répondre
L
Une bien belle page, avec des couleurs rafraichissantes.... Ah la patouille, quand on y a gouté.... J'ai mis ton tag sur mon blog. Bizz et encore merci.
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité