Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
8 juillet 2011

Carte d'anniversaire .....

..... je fais encore mon lapin blanc d'Alice ..... je suis très très en retard ! Un anniversaire le 2 juillet, et la carte est finie hier soir, pas encore écrite et donc pas envoyée du tout ...... Quand la petite Zélie la recevra-t-elle ????

 

fermée

 

Cette carte correspond au challenge en cours sur la Compagnie des elfes.

 

en biais

 

Une carte en volume, qui pour une fois, sera envoyée dans une enveloppe ....

 

sans ficelle

 

Une chute de papier Graphic 45 sur le thème du cirque ...... vous saurez très bientôt d'où me vient cette chute !

 

dépliée

 

L'intérieur est travaillé sur une feuille de papier écolier, avec distress, glimmer, tampons, étiquettes, ....

 

étiquettes

 

Et un clown détouré dans les papiers Graphic 45 toujours. 

 

clown

 

J'espère que ma petite carte plaira et que je serai pardonnée de mon retard .....

 


 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Splendide ta carte !! J'espère (mais n'en doute pas un seul instant)que celle qui l'a reçue a été enchantée.
Répondre
M
Pleine d'originalité elle va plaire c'est certain et tu seras largement pardonnée pour le retard !!!!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
P
yaho superbeeeeee !!!! je susi certaine que le retard sera pardonné !
Répondre
M
je l'adore ! et en vrai elle es encore plus explosive !
Répondre
S
elle est superbe cette carte
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité