Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
30 juin 2011

Souvenez vous .....

.... Il y a peu de temps, je vous avais montré des photos prises dans la nature avec mes élèves de CP-CE1. Pour les revoir, suivez le fil ...........

 

Et bien aujourd'hui, nous les avons scrappées pour une nouvelle page dans leur Art Journal

 

Extraits choisis :

 

SAM_3515

SAM_3516

SAM_3517

SAM_3518

SAM_3519

SAM_3520

 

Allez, pour une fois, je ne résisterai pas à l'envie de vous montrer ma page :


SAM_3521

 

Avez-vous remarqué la naïveté de ma création sur la photo ???? On est loin des portraits réalisés avec Françoise ! ....

 

Demain, on termine de monter chacun son Art Journal ! Donc, le soir, je reviendrai avec de nouvelles photos à vous montrer !!!

Bonne soirée ! 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi créatifs tes p'tits lutins!
Répondre
K
trop beau, je suis sure qu'ils ont adoré cet atelier........c'est vraiment sympa cet art journal<br /> bisous
Répondre
E
Super, nous sommes des adeptes du land'art. Quelle belle et riche année (scolaire) tu nous as montrée. Merci !
Répondre
C
ho làààààà quel beau travail!!!!! en plus les photos sont extras! c'est chouuuuu!<br /> bisous bisous!
Répondre
L
Du joli travail! Bises. Nadine
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité