Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
18 juin 2011

Land art

Pour notre sortie randonnée hier, nous avions prévu avec mes deux collègues, une rencontre avec un agent de l'ONF. Pendant qu'un groupe suivait la visite, les enfants de l'autre groupe se sont transformés en artistes de Land art !

Voici quelques uns de leurs chefs d'oeuvre :

bateau

Le bateau 

bonhomme

Un portrait

bonhomme2

Un bonhomme

composition

Composition n°1

composition3

Composition n°2

composition4

Composition n°3

compôsition2

Composition n°4

gendarme

Bébé gendarme s'invite au musée

jardin1

Jardin n°1

jardin2

Jardin n°2

kairn

Mini cairn

maison

Une maison

Voilà ! C'était juste un aperçu .... j'ai fait 73 photos ! Vive le numérique! Je vais leur imprimer chacun une photo que je leur ferai insérer dans leur AJ ! .... Les couvertures façon Manuéla Jamet avancent ....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Génial. Nous aussi on fait souvent du land'art. Vivement les vacances, les fins d'année sont tellement chargées qu'on ne profite pas vraiment du week end. Les balades dans la nature me manquent cruellement.
Répondre
L
voilà encore une façon naturelle et éphémère de s'exprimer!
Répondre
S
C'est énooooorme...De vrais graines d'artistes !!<br /> Bisousss,TaSoF.
Répondre
V
un grand bravo à tes élèves..... ils sont vraiment doués.... de vrais artistes en herbe !!!<br /> <br /> félicitations à tous !!<br /> <br /> bisous-bisous, Véro.
Répondre
V
très sympa...<br /> j'en fais faire aussi à mes 2 loulous... fond de schistes noirs (le terril) et dessin en schistes rouges... c'est chouette aussi..<br /> <br /> bravo à ta classe !!!<br /> extra !!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité