Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
29 juin 2011

Inspirée ?

Chaque mardi, le blog Scrap&délires propose des challenges ... il n'y a rien à gagner, c'est juste pour le plaisir ! Il m'arrive d'en faire quelques uns car ils sont souvent ..... délires comme j'aime ! Cette semaine, il s'agissait de s'inspirer de cette affiche :

 

2011_06_28_carte

 

J'ai gardé l'idée du fond noir avec des lignes blanches, des dessins dessus très colorés et de l'écriture !

 

SAM_3505

 

Vous l'avez compris, la nounou des mes trois enfants prend sa retraite ! Alors, je lui ai confectionné ce mini album, dans lequel il me reste à glisser des feuilles afin qu'elle puisse y coller des photos de la journée surprise organisée par ses propres enfants et à laquelle nous sommes invités bien sûr !

 

SAM_3507

 

Côté technique : j'ai récupéré la couverture rigide d'un vieux livre, je l'ai recouverte de gesso noir. Ensuite, j'ai dessiné les lignes au stylo gel blanc, puis j'ai collé des papiers, des autocollants des filles et des étiquettes prises ici.

 

SAM_3506

 

A l'intérieur, je voulais quelque chose d'assez sobre, pour se reposer un peu avant l'explosion des photos !

 

SAM_3508

 

L'occasion pour moi d'utiliser des papiers que j'avais gagnés à la crop de Besac l'an passé !

 

SAM_3509

 

Je trouvais que ces papiers convenaient parfaitement pour une nounou qui a gardé des petits monstres ....

 

SAM_3510

 

Je prévois de lui donner des étiquettes de cette collection pour qu'elle puisse les ajouter dans les feuilles intérieures avec ses photos. Il faudra que je pense aussi à faire écrire un petit mot à tous les petits monstres qu'elle a gardés et qui seront présents samedi !

 

SAM_3511

 

Même principe pour le dos : gesso, stylo gel blanc, étiquettes et autocollants.

 

SAM_3512

 

SAM_3514

 

J'espère que mon idée lui plaira ! Je sais qu'elle aime beaucoup le noir et j'aimais bien l'idée d'y ajouter beaucoup de couleurs vives ...

 

SAM_3513

 

Bonne soirée à tous et merci pour vos commentaires ! 

 


 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout y est, il est super ce mini pour un super cadeau!<br /> bises
Répondre
E
Très sympa, ce carnet ! tu as le don de trouver le cadeau qu'il faut à chacun/chacune.
Répondre
K
c'est adorable !!!
Répondre
L
Super cadeau... elle va être contente...
Répondre
L
ah ça j'aime beaucoup!!! je suis toujours fascinée par ta créativité débordante!!!<br /> bravo, bravo!!<br /> bises<br /> Laetitia
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité