Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
13 juin 2011

Comme un lundi 4

Quatrième semaine d'atelier en ligne avec Manuéla Jamet ..... et me voilà prête à affronter la nouvelle semaine qui commence ! Un clic sur la bannière pour aller vers le blog de Manuéla !

logo

 

Cette semaine, pas deux poids, deux mesures ..... l'inspi est d'utiliser comme fond de page des "outils" de mesure .... J'ai choisi un peu toutes les mesures qui existent : la masse, la longueur, le temps qui passe, ....

 

Annabel4

 

Pour le fond, j'ai collé sur mon papier d'agenda (première mesure du temps qui passe ...), déjà utilisé les autres fois .... Allez, je reprends ma phrase un peu longue !!! .... J'ai collé sur ce fond des papiers déchirés dans un vieux livre de maths !

 

SAM_3349

On voit bien sur ce zoom le papier de l'agenda, et aussi les mesures de masse !

SAM_3348

 

Les cm avec le mètre de couturière (ruban-merci soeurette !), le litre ....

 

SAM_3350

 

Page n° 4 .....

 

SAM_3347

 

Et pour ma maison, un très vieux tampon horloge sur du carton (j'ai oublié, je voulais remettre un peu de noir dans mes aiguilles .... J'y vais !) et pour le toit, le tampon des chiffres InfinimentScrap !

 

Vivement lundi ! Je ne vous dis pas bonne semaine, je pense revenir d'ici peu !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tip top! moi c'est les bouquins de solfège, toi c'est ceux de maths!
Répondre
S
Un jolie page en clin d'oeil, sur le temps qui passe à une vitesse sans commune mesure .....<br /> Bisousss,TaSoF.
Répondre
K
Extraordinaires couleurs....<br /> Quel superbe travail!<br /> Bravooooooo à toi ;-)<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
C
très chouette rendu...! bravo
Répondre
M
Bravo c'est superbe et là pour le coup les consignes sont super bien respectées avec toutes sortes de mesures !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité