Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
13 juin 2011

Premier essai .....

.... Il y a bien longtemps que je voulais tenter l'expérience ..... c'est fait .... mais ..... comment dire ? .... Cela me laisse perplexe !!!! Dites-moi ce que vous en pensez, j'ai besoin de votre avis, surtout que je l'ai fait en pensant l'offrir à quelqu'un ..... !!!!


SAM_3334

 

Mon dernier flacon de patchouli était vide ..... 

 

SAM_3336

 

SAM_3341

 

Je n'arrive pas à définir ce qui me dérange ? Est-ce la couleur de ma cire, j'ai utilisé des bougies violettes  ....

 

SAM_3338

 

Est-ce que c'est le doré ????

 

SAM_3345

 

Je vais peut-être garder ce flacon pour moi et faire un autre pour offrir à mon amie .... Qu'en pensez-vous ? 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon je parle rarement mais là tu le demandes ... alors voilà.. pour moi les couleurs sont bonnes (un peu lolita lempika non ? il faudrait peut être utiliser des pearl ex pour rajouter un coté plus magique (genre de la poudre luminescente rose sur le tout) et ne pas hésiter à mettre un peu plus de doré partout, ça permettrait de fondre les couleurs entre elles.. et sinon touche finale, je mettrai des rubans ou de la dentelle ou du tulle en mélangeant de nouveau les 4 couleurs et pour finir une tite breloque dorée ?? qu'en penses tu ?
Répondre
F
Moi de même, je dis bravo !! je le garderais, c'est sûr !!!<br /> et FELICITATIONS car ton blog est à l'honneur sur canalblog............. bravo ma toute belle, tu le mérites !!!! bisoussssssssssssssssss
Répondre
L
Moi je te dis bravo, je serais incapable de faire une réas aussi belle!!!
Répondre
S
Suis perplexe moi aussi, ma Naana ! Cela vient certainement du mariage des couleurs .... Mais qu'es-ce donc que cette technique ?<br /> Bisousss,TaSof.
Répondre
M
Tout d'abord un grand bravo pour l'essai c'est comme cela que l'on avance et surtout de le mettre sur ton blog et d'y demander l'avis des autres.<br /> Pour ma part ce qui me dérange c'est les couleurs j'aurai choisi dans les marrons avec des dorures cela aurait donné un effet précieux au flacon et peut être aussi fondre l'image plus au tout et l'incrustation de perles ou embellissements bronze ou doré !!! Je suis persuadée que ton prochain essai te satisfera totalement<br /> Gros bisous<br /> Isa<br /> Je
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité