Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
10 juin 2011

Enola

Alexandra, une de mes collègues de l'école, vient d'avoir une petite fille, Enola !

Pour l'occasion, je lui ai confectionné une carte à rabats dans laquelle elle pourra coller deux petites photos.


1

 

Une carte en forme de sac à main


2


Comme vous le voyez, j'ai ressorti pour l'occasion mon crochet et mes cotons ...... des fleurs, encore des fleurs, c'est la consigne du challenge BO Bunny ! ..... à voir sur le blog de la marque ici.


3


Des papillons et des fleurs pour une petite fée du printemps !


4


Peut-être un peu bleu pour une petite fille ..... mais perso, je ne suis pas très rose ! .....J'espère que ça plaira quand même .....


5

 

Ouvre tes ailes petite fée ....


6

 

Voilà, c'est en ouvrant le second rabat que l'on découvre l'emplacement pour les deux photos !


8

 

1 .... et 2 !


9

 

Et quand on referme la carte :


9bis

 

D'autres cadeaux sont prévus avec les collègues, mais je ne sais pas si je vais avoir le courage d'attendre pour lui envoyer !!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est une attention qui va plaire à coup sûr!
Répondre
C
Une conception astucieuse, et une harmonie toute tendre, c'est une très jolie carte.
Répondre
C
rhooooo que c'est mimi!!!!!! et vive le crochet! ;-)<br /> bisous!
Répondre
S
en voici unn beau cadeau de bienvenue à cette petite princesse ...
Répondre
L
Très jolie carte...
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité