Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
28 mai 2011

{ miam ! ...

.... Celles qui me connaissent bien doivent savoir que mon fruit préféré est, et de loin, la cerise ! Alors, quand Anmaco a lancé un appel mail art cerises sur le forum du Potager, je ne pouvais bien sûr que répondre présente !

Voilà tout d'abord la merveille qu'elle m'a envoyée, avec une photo des cerises de son jardin ..... gggggrrrrrrr.... la montagne, c'est bien, mais ça ne permet pas ce genre de choses !!!!

 SAM_3181

J'adore les mail art d'Anmaco ! Je devrais faire un mini avec tous les MA de ma coco d'amour ..... 

SAM_3174

mmmmmmm........ on en mangerait, non ?

Et voici le MA que je lui ai envoyé :

SAM_3176

Les deux cerises sont en volume, faites dans du carton de récupération, recouvertes de peinture rouge puis de glossy ! Après la photo, j'ai pensé à ajouter le reflet au stylo gel blanc .... mais pas pensé à reprendre en photo !!!!

SAM_3178

Et au dos :

SAM_3179

Pendant un temps très court, les deux mail art ont été réunis ....

SAM_3173 

Réunis le temps d'une photo ....

Merci Anmaco, j'adooOOOoore ces échanges avec toi !  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo les filles pour vos Mail art!! ♥<br /> Bravo pour ta bannière de mai que je trouve très jolie!!<br /> gros bisous
Répondre
S
huuuuuuuuuuuuuuuuuum X2 !
Répondre
V
20 / 20 à tous les deux !!<br /> impossible de les départager...<br /> bravo les filles !!
Répondre
J
super sympa cet échange.
Répondre
K
un bien bel échange ces MA mettent l'eau à la bouche!!!!!!<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité