Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
1 juin 2011

Faîtes de la musique avec l'Antrescrap !

Eh oui, mois de juin oblige, sur le blog de l'Antrescrap nous vous demandons d'inclure dans votre réa pour ce challenge :

- du papier musique OU un instrument !

- trois photos ET / OU images.

- un prénom ....

Voici ma nouvelle page dans mon Art Journal répertoire ... à la lettre M bien sûr !

Annabel juin

Un page pour mettre en valeur Ste Cécile, patronne des musiciens !

SAM_3102

Le journaling raconte ( en résumé .... ) l'histoire de cette jeune fille, très douée pour la musique :

SAM_3100

L'occasion pour moi d'utiliser enfin cette vieille carte de téléphone (objet obsolète de nos jours .... dommage pour celui qui avait inventé l'idée !) :

SAM_3104

Rendez-vous sur le blog de l'Antrescrap pour découvrir les merveilles de mes copines de la DT et pour participer ! 

SAM_3105

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hooooooo que c'est beau!!!!!!!! j'adore ce superbe fond bleu et puis l'idée de mettre cette carte téléphonique, géniale!!!!<br /> bisous!
Répondre
S
Ta page est à l'image de cette jeune fille : Romantique à souhait ! j'ai moi aussi, un réel coup de cœur.Bisousss TaSoF.
Répondre
S
Un vrai coup de coeur pour cette page !!!! J'adore !... Dès que j'ai un moment, je pars à la découverte de ce journal qui me met l'eau à la bouche !... Bisous, Sam
Répondre
M
belle composition, bel hommage, un challenge bien tentant.<br /> à noter : pas de newsletter pour cet article ???
Répondre
S
Encore une bien jolie page! J'adore ce répertoire! Bisous!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité