Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
28 mai 2011

Tu veux un thé maman ?

Ou un café ? .....

C'est la question qu'ont prévu mes petits élèves pour leur maman demain ! Comme ils ne peuvent pas mettre du vrai thé dedans, certains ont eu l'idée de poser un sucre sur le rebors de la sous-tasse ! ....

 SAM_3191

Je ne sais plus qui a fait quelle tasse .... Je vous les montre en vrac, pas les 20, je vous rassure !

SAM_3196

Un côté américain celle-ci, non ?

SAM_3197

Toutes les couleurs .... pour tous les goûts ! 

SAM_3198

Et puis, j'en avais préparé une jeudi soir, pour leur montrer qu'on peut les décorer aussi en peinture, car certains voulaient en faire d'autres à la maison !

SAM_3188

Nous avons également réalisé une carte pour la fête des mamans, avec le poème qu'ils ont appris au dos !

SAM_3194

Le papier de couleur utilisé est en fait du papier recyclé que nous avons fabriqué en classe !

SAM_3199

Heu .... ce papier blanc aussi est de notre fabrication !

SAM_3200


SAM_3189

Bonne fête demain à toutes les mamans qui passent par ici !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh pas d'alerte pour ce post!!!!<br /> très joli tes tasses et surtout cela change!!!!!<br /> bises
Répondre
S
Ah ben moi je tronquerai bien la carte de mon pois contre une des tiennes! mdr<br /> Non mais elle a été faite avec amour c'est tout ce qui compte :) Peu importe la beauté mais quand on a beauté ET amour, on est comblée hihi<br /> Sinon les tasses, je le redis c'est extra! Et perso, j'aime encore plus la version peinture!!! Avec mon futur double niveau, il va me falloir être inventive alors qui sait...J'en ferai peut être :)<br /> Bisous ma belle!
Répondre
V
merci M'dame pour ces petits cadeaux !!!
Répondre
K
extra ces tasses !!!!<br /> et le papier recyclé , c'est cool !!!<br /> comment fais tu pour avoir de si jolies couleurs ??<br /> (j'en fait la semaine prochaine !!)
Répondre
S
j'aurai adooooooooooooooooooooooooooooré avoir une maitresse comme toi !
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité