Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
24 mai 2011

Alice nous invite à boire le thé ....

SAM_3023

.... Et c'est chez Sandratodo que cela se passe ! Une petite visite de son blog s'impose ... pour celles qui ne la connaîtraient pas encore !?

Pour réaliser ces petites tasses pour ma chère NSP, j'ai suivi le tuto que vous pouvez voir ici ! 

SAM_3028

Cela m'a tellement plu, et semblé si facile, que j'ai proposé à ma poulette Elise (7ans ) d'en faire une, elle aussi ! Elle a décidé de l'offrir à sa mamie ! Voyez plutôt :

SAM_3069

Et comme elle a tout à fait réussi, et toute seule, j'ai proposé à mes élèves d'en faire également pour la fête des mamans ! On a bientôt fini .... je reviens vous montrer ça ce week-end !

SAM_3025

Bon, maintenant que j'ai offert celles-ci à Sandratodo, je compte bien en refaire pour moi ! 

Et vous ? ça vous tente ? 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les details sont ici: <br /> <br /> <br /> <br /> http://musingsonrealities.blogspot.com/2011/12/international-mixed-media-postcard-swap.html<br /> <br /> <br /> <br /> en regardant sur votre blog, j'ai pense que vos travaux etaient tellements beaux et que peut-etre vous voudriez participer dans le Swap :)
Répondre
L
c'est vraiment très très beau
Répondre
S
Mais c'est génial !! Merci ma Naana pour cette adresse formidable ! Bisoussss,TaSoF.
Répondre
L
c'est super sympa, comme idée!
Répondre
L
trop joli!!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité