Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
22 mai 2011

Le jardin fait son cinéma !

Oh allez, arrête ton cinéma !

.... Ben oui, j'arrête, j'ai fini ! Les six missions ! Même que je vais tout vous montrer d'un coup ! Et même que, après les photos des réas une par une, je vous montrerai ce que j'en ai fait !

Vous êtes prêtes ? Je vous préviens, le post sera long .... 

affichejardin2

 

Eh oui, j'ai répondu aux six missions proposées par nos jardinières ....

Mission 1

 Réaliser une affiche de cinéma, en utilisant la technique de Pat expliquée sur le blog du jardin, et il faut qu'il y ait une maison et un titre de film ....

SAM_3138

Je vais essayer de me calmer sur les zooms, mais bon, je voulais vous montrer un détail du toit !

SAM_3139 

Mission 2

 Scraplifter une réa de Françoise, que vous pouvez voir ici ....

SAM_3133

Et quand on ouvre :

SAM_3136

ffffffff.......j'ai plein de zooms ..... Oui mais non ! Pas le temps ! .... et vous non plus !

Mission 3

Le film d'amour .... utiliser l'astuce (... lol ! Comprenne qui pourra ...) de Rue Fédor donnée ici , pour un fond tout en transparence.

Ensuite, ajouter un monsieur et une dame, et au moins un coeur ....

SAM_3127

Le tag se déplace, il est encore plus transparent que la page :

SAM_3131

Mission 4

Lifter la création de Lilith à voir par là .... et intégrer un morceau de pellicule de film.

SAM_3122

Avec le transfert d'une photo de Mélanie Laurent lors de l'ouverture du festival de Cannes :

SAM_3126

Mission 5

Utiliser l'image ci-dessous dans une page et intégrer l'image du moulin rouge quelque part ...

Voici ma page :

SAM_3143

Ah oui ! J'ai oublié de dire que le fond doit être .... rouge !

SAM_3146

J'ai intégré des images du film.

Et la mission 6

La dernière mais sûrement pas la plus facile ! Un scraplift d'une réa de Céline, à voir absolument : c'est là !

SAM_3147

Vous avez bien sûr reconnu le célèbre film d'Alfred Hitchkock, les oiseaux

SAM_3148

Sur la façade de la maison, un transfert d'un dessin représentant Tippi Hedren attaquée par les oiseaux.

SAM_3150

 

Voili voilou ..... Quoi ? vous n'êtes pas fatiguées ? Vous voulez encore que je vous montre ce que j'ai fait de tout ça ........... fffffff .......... Fernand, t'es d'accord ou pas ? On leur montre ???? 

Bon OK, mais je vous préviens, j'ai encore 13 photos ! C'est parti :

SAM_3153

De quoi ? Me dis pas qu'c'est pas vrai !? Tu as fait un Art Journal ?

Ben ouais .... même pas peur !

SAM_3154 

Bon, arrête de tourner autour du pot ! Montre-le maintenant !

SAM_3155

Allez, je me tais et vous laisse tourner les pages à votre rythme !

SAM_3156

SAM_3157

SAM_3158

SAM_3159

SAM_3160

SAM_3161

SAM_3162

SAM_3163

SAM_3165

 Et le rideau sur l'écran est tombé ....

Au départ, je ne pensais faire que quelques missions, et puis finalement, avec un peu d'organisation, je me suis prise au jeu !!!

SAM_3166

Alors ? Vous en pensez quoi ?

Il me reste à envoyer un mail avec mes réponses aux 6 questions si je veux essayer de gagner quelques points bonus .... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très beau, j'aime bien ton style !
Répondre
A
un grand mot pour ton œuvre :<br /> <br /> MAGNIFIQUE !!!!!<br /> tu nous en as mis plein les yeux, bravo<br /> <br /> ma belle nana
Répondre
C
missions amplement réussies que l'Art Journal sublime encore ! bravo
Répondre
Z
Incroyable, tu fais quoi la nuit?<br /> Très beau travail, et bravo pour avoir su interpréter toutes les missions données.<br /> Ma préférence va à l'affiche (j'adore l'idée du toit) et pour la dernière.<br /> Je vote pour toi....sans hésiter une seconde.
Répondre
S
superbe idée l'art journal<br /> et couverture somptueuse
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité