Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
21 décembre 2010

Les dernières pages de mon DD !

Copie_de_blinki10

Oui, je suis enfin arrivée au bout de la réalisation de mes pages pour mon DD ! Alors, en avant tout de suite pour la page du 22 décembre :

SAM_1248

Un nounours en tissu brodé .... que j'aimerais bien avoir pour de vrai !

SAM_1250

Allez, on passe tout de suite à la page du 23 :

SAM_1252

SAM_1253

On retrouve une idée d'Elisa que j'avais déjà utilisée ....mais bon, je la trouvais sympa : des ronds découpés dans des papiers et cousus sur la page ....

SAM_1255

SAM_1256

Je ne vous montre pas les deux pages ensemble, vous les verrez dans très peu de temps, avec l'ensemble de l'art journal monté !

La page du 24 décembre :

SAM_1258

Oh oh oh .... y'a quelqu'un qui prépare son bonnet !

SAM_1260

SAM_1259

Et la page du 25 décembre : repas de fête !

SAM_1261

SAM_1262

J'ai cousu un ruban et des plumes plus ou moins tout autour de ma page ....

SAM_1266

Les photos ne sont pas très belles, pas facile avec ce temps ....

SAM_1264

Comme je n'arrivais pas à quitter ce beau projet, j'ai décidé de faire encore deux pages, non datées ....

SAM_1267

Il me fallait encore une enveloppe pour glisser des photos du réveillon, des cadeaux, de la famille ....

SAM_1269

Il me restait tant d'idées et d'images à utiliser ....

SAM_1271

SAM_1273

Une page plus petite enfin :

SAM_1274

Là, j'ai ajouté encore un feuillet, c'est pour avoir en fait un nombre compatible avec le montage du livre ....

SAM_1277

Je voulais aussi laisser une petite trace d'Elisa sur mon art journal, et de son atelier en ligne, comme pour lui dire encore merci ! Merci pour toutes ces belles idées et pour la convivialité qu'elle a su créer sur son forum !

SAM_1278

Je reviens plus tard avec le DD monté cette fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MAGNIFIQUE !!!
Répondre
K
et bien et bien... on y prend gout a ce DD !!!<br /> lol<br /> il est super beau Annabel, j'adore<br /> PS : j'ai reconnu la photo avec le nounours (lol)
Répondre
K
superbes pages, il va être magnifique ce D.D
Répondre
C
Ce DD est une merveille, le style que tu as su garder du début à la fin lui donne vraiment du caractère . bizzzzzzzzz
Répondre
O
MAGNIFIQUE encore une fois.... je n'ai pas fait ce projet manque de temps.... mais je le trouve magnifique
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité