Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
21 décembre 2010

Un tuto vraiment trop chouette !

Trop chouette parce que cela fait utiliser des chutes de papier vraiment pas très grandes, et trop chouette parce que c'est hyper rapide !

Regardez plutôt :

sapins1

Après la série "classique", voici la série "peps" :

sapins2

Maintenant, la série bleue :

sapins3

Et enfin, les inclassables !

sapins4

J'ai fait tout ça en une petite demie-heure ! Oui, oui, le plus long, c'est de trouver les chutes de papier !

Alors, je vais utiliser ces sapins pour faire des cartes de voeux bien sûr ! ... Je vous montrerai !

Je suppose que vous voulez savoir où j'ai trouvé ce tuto d'enfer, et bien voilà : c'est chez Laëtita, que j'ai connue au moment des Petites Mains du scrap ! Allez faire un tour chez elle pour le tuto, mais ... pas uniquement ! Un petit clic sur la bannière et vous voilà chez elle !

capture

Bonne visite !   

Moi, je retourne à mes cartes ....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super originale cette idée pour les sapins, j'adore<br /> bisous<br /> PS : et bonne cartes (moi j'ai encore rien faits)
Répondre
S
genial ! je file voir la dame !<br /> biz' créatives !
Répondre
M
Merci, ils sont tout simplement géniaux, gros bisous
Répondre
T
Merci à toi pour cette réponse à ma question d'hier : "Je voudrais faire avec les enfants nos propres cartes de voeux... Mais quoi faire ?"<br /> <br /> Belle journée et à très vite !!!!
Répondre
C
Super effet et facile et rapide, une idée vraiment séduisante. Merci pour ce cadeau.BIsous
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité