Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
21 décembre 2010

Reçu et envoyé

J'ai reçu un joli mail art pampille de la part de Sylvie :

SAM_1224

Merci beaucoup Sylvie !

SAM_1226

Quant à moi, je viens de poster deux lettres :

SAM_1220

Encore et toujours la technique de Céline :

SAM_1222

SAM_1221

Et le dos :

SAM_1227

J'ai bien indiqué qu'il faut ouvrir, parce que parfois les filles pensent qu'il s'agit juste d'un mail art, mais là, non, il y a un contenu !

SAM_1228

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hum tout est superbe !!!
Répondre
O
Superbe pampille, et alors l'enveloppe.. j'adore... trop beau, cela donne envi de faire pareil
Répondre
M
encore des merveilles, dont j'aimerais bien être la destinataire .... c'est pour qui ?
Répondre
S
Déchainée notre Annabel !! C'est magnifique tout cela, j'adore tes enveloppes.<br /> Bizzzzz,SoF.
Répondre
K
trop belles tes enveloppes......une bien belle technique<br /> bisous
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité