Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
18 décembre 2010

Des cartes pour mes collègues !

Hier, avant de quitter l'école, j'ai offert des cartes de voeux à mes collègues :

SAM_1183

Des fonds réalisés selon le tuto de Céline sur le jardin du mixed dmeia, pour le challenge du mois de décembre.

SAM_1184

Des images vintages trouvées sur le net ....

SAM_1185

Et de la couture !

SAM_1189

Il me semble que ça leur a beaucoup plu ..... Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont toutes vraiment super adorable !!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
M
Oh oui, elles sont magnifiques !!! bonnes vacances maîtresse Annabel !!..pour moi, faudra encore patienter quelques jours...
Répondre
A
bravo anna tes cartes<br /> sont super mignonnes<br /> elles sont ravies c'est très normal, bravo !!!!
Répondre
B
très belles petites cartes de noël et très gentille attention envers tes collègues !<br /> quand à moi c'est un grand merci que je t'envoie, je rentre à l'instant d'une pénible journée de boulot ,vite oubliée car, dans ma BAL un p'tit kdo made in Annabel!en remerciement du petit jeu où il fallait deviner quelle était l'épaisseur de neige dans ton jardin... j'adore, le chocolat et son emballage!<br /> merci et bisous
Répondre
C
sympathoche tes p'tites cartoches, merci pour ta gentille carte, bises
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité