Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
18 décembre 2010

Bleu, bleu, bleu ....

Une jolie carte d'amitié reçue dans ma BAL jeudi, toute de bleu vêtue !

SAM_1190

Merci Nadine, elle est très douce et j'aime beaucoup !

Et à l'intérieur, avec un joli petit message, des empreintes :

SAM_1191

Tout à fait d'actualité !

Alors .... je n'ai pas encore réfléchi à ce que je vais t'envoyer, mais ne t'inquiète pas ! Bises.

Petit rappel : voici l'image que vous devez intégrer dans votre réa si vous voulez me faire une petite surprise ...

58039831_p

A plus tard, j'ai encore d'autres choses à vous montrer !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte !! Vivement que les choses se calment au magasin, que je puisse m'y atteler... Oooh ! Et puis, non.... demain, c'est repos, je n'attendrai pas plus !!LOL!<br /> Est-ce que tu pars un peu pour tes vacances ?<br /> Plein de bisoussss,SoF
Répondre
M
très réussi ce camaïeu de bleus
Répondre
K
jolie carte<br /> bises
Répondre
B
Wahou j'adore tout de bleu vêtu. Bises
Répondre
L
Mais je n'ai pas fait ça pour des cadeaux!! Je voulais participer à ton challenge, c'est tout! Et l'occasion s'est trouvée!! Bises et contente que cela t'ai plu! Nadine
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité