Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
17 décembre 2010

Bonnes vacances maîtresse !

Mes petits élèves sont partis ce soir avec trois surprises dans leur cartable !

Des boules de Noël, qu'ils ont réalisées selon le tuto, simplifié, de Céline (lien vers le jardin du mixed media et ce tuto) :

SAM_1202

Bon, il manque quelques boules sur la photo, je ne sais pas pourquoi ....

SAM_1203

Si j'ai bien suivi les conversations, la plupart des enfants vont accrocher cette déco dans leur chambre !

SAM_1204

Marge, tu as reconnu tes perles ?

SAM_1205

Ensuite, ils avaient aussi chacun une déco en bois, qu'ils ont recouverte de papier musique :

SAM_1197

Le papier musique, c'est l'influence de l'atelier en ligne avec Elisa Pagès ....

SAM_1198

Partitions de circonstances bien sûr !

SAM_1200

SAM_1201

Enfin, ils ont confectionné chacun une carte ....

SAM_1192

Des cartes dans l'idée de ce que l'on voit beaucoup sur les blogs en ce moment !

SAM_1193

Avec du papier de vieux livres ou du papier musique ...

SAM_1194

Pour le fond, et bien c'est encore selon une technique de Céline, avec des taches faites avec de la gomme de réserve, puis de la peinture étalée avec des lingettes.

SAM_1195

Voilà, je reviens demain, j'ai d'autres choses à vous montrer ! Bonne nuit ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop forte !! je suis impressionnée de voir toutes ces belles choses qu'ils ont fait !!!<br /> Trop bien les rideaux de ma voisine, hein ?!?! mdr
Répondre
C
Génial ! Je pense que les parents et le père nono vont ouvrir de grands yaux devant tant de jolies choses. A bientôt
Répondre
S
Et les parents donc !!<br /> j'ai beaucoup pensé à toi, hier, car j'ai animé un atelier au magasin avec des tout-petits. Le thème : Déco-Noël. Un grand moment, et surtout, ils m'ont bluffée.... C'est ce que tu dois ressentir à chaque fois, c'est magique !<br /> Bizzzzz, de nous. SoF
Répondre
M
quel bonheur toutes ces décos ! les enfants ont du être ravis !
Répondre
N
très belles idées fait main ils ont dû être fiers de rapporter ces décors poétiques chez eux ! bravo aussi à la maîtresse!<br /> bonnes fêtes
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité