Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
16 décembre 2010

Trois nouvelles pages dans mon DD !

Hiers soir, j'ai enfin trouvé le temps de me remettre dans mon December Daily ! .... Pas très en avance, cette année, .... il s'agit quand même de notre calendrier de l'Avent à l'envers !!!! (à l'envers, parce qu'au lieu de prendre tous les jours quelque chose dans le calendrier, on lui donne au contraire : nos anecdotes et autres occupations de la journée écoulée !)

Bref, trois nouvelles pages : commençons par celle du 19 décembre :

SAM_1170

Les photos ne sont pas géniales - géniales, j'ai encore touché tous les boutons de mon APN, il faut que je le règle ....!

SAM_1171

Un embellissement maison selon une idée d'Elisa sur son forum :

Copie_de_blinki10

SAM_1172

Un montage d'images de magazines sur une partition .....

SAM_1173

Cette page du 19 décembre vient tout naturellement en face de celle du 18, que vous avez déjà vue ; les voici les deux ensemble :

SAM_1169

Passons maintenant à celle du 20 décembre :

SAM_1175

Collage d'un ourson-lutin de Noël découpé dans une serviette en papier (Merci Marge, c'est ça ?) sur une feuille partition de musique (oui, encore !) .... avec des bouts de skotch de masquage peints (tuto de Céline sur le jardin du mixed media) :

SAM_1177

Comme je sais déjà que le 20 sera une journée chargée, j'ai prévu une étiquette supplémentaire pour le journalling ...

SAM_1176

Le 21 décembre :

SAM_1178

SAM_1179

Beaucoup de couture sur cette page, j'adore !

SAM_1180

Et puis de la laine toute douce ..... de Marge !

SAM_1181

Je termine avec les deux pages ensemble :

SAM_1174

Ce soir, c'est cartes de voeux .... si je veux pouvoir les offrir à mes collègues demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est rigolo, j'ai une déco avec cet ours à la maison..que les enfants ont ramené du centre aéré ...mais je n'ai pas cette serviette en magasin ;)<br /> <br /> bien beau ton DD !
Répondre
F
J'adore tes pages... celle du 19 !!! génial !!!
Répondre
K
Rhooo c'est beau !!! j'aime ces tons rouge, naturel et blanc ! bravo !!<br /> bisesssssssssss
Répondre
L
j'adore, très beaux collages et embellissements
Répondre
A
encore moi j'avais oublié de te dire<br /> que je reste inscrite à ton fan club !!!!<br /> bisous
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité