Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
29 novembre 2010

DD : 6 et 7 décembre prêts !

Les deux dernières pages, réalisées d'après le tuto d'Elisa sur le forum.

Copie_de_blinki10

La page du 6 décembre :

SAM_0969

Un bonhomme de neige bien sympathique, découpé dans le Marie-Claire idées de cette année, j'ai bien envie de trouver un pull trop petit pour en faire un comme ça à mettre devant la maison .... C'est pourtant pas la neige qui manque pour en faire un vrai, mais bon, je trouve l'idée trop sympa !

Je ne suis pas la seule à le trouver sympa !

SAM_0970

Une petite déco inspirée d'Elisa :

SAM_0973

Avec de la laine toute douce donnée par Marge .... eh oui, j'en ai encore !

SAM_0972

Et un cadre en couture, dans lequel nous pourrons écrire l'anecdote du jour :

SAM_0974

Page de droite, pour le 7 décembre :

SAM_0964

J'introduis un peu de couleurs, mais je pense revenir au blanc très vite !

SAM_0965

SAM_0966

SAM_0967

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! Merci pour tous les comm' que vous laissez ici, entre autre merci pour l'accueil que vous avez réservé à l'article concernant Rêves de tampons ! .... A voir ici pour celles qui ont raté l'info !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
la page et superbe et le bonhomme de neige extra !!! ça donne effectivement bien envie de découper un vieux pull. Bises Estelle
Répondre
C
haaaaaa! j'adore encore et encore!!! je vois qu'on craque pour les mêmes images!!!! et j'aime cette p'tite touche de couleurs, le lin....hum....
Répondre
L
C' encore une fois très réussi toi aussi tu t'eclates,<br /> j'aime beaucoup les 2 petites filles qui regardent la page<br /> gros bisous a bientôt lilli
Répondre
V
c'est superbe, j'adore ta déco fait main !!!
Répondre
C
C'est tout beau, tout doux...<br /> Et ce bonhomme de neige est une vraie merveille!!!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité