Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
22 novembre 2010

Trop méga grande génialissime nouvelle !!!!

Carole, du blog Rêves de tampons, a choisi certains de mes dessins pour en faire des tampons ! Vous pouvez dès maintenant les trouver dans la boutique !

logo_r_ves_de_tampons

En cliquant sur la bannière ci-dessus, vous arriverez directement sur la boutique, cherchez l'onglet "nouveautés" dans la colonne de gauche, et cliquez sur la petite flèche  !

Mes tampons sont essentiellement pour l'instant des mots, mais aussi une frise et un cadre .... d'autres suivront j'espère ! Si j'ai bien compris, mes tampons sont référencés avec les lettres ANA ....

Bonne visite ..... et surtout bons achats !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo miss, je suis un peu en retard car j'avais raté l'info, mais je suis ravie pour toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Félicitations !!! je vais y jeter un oeil... bises
Répondre
F
bravo<br /> toutes mes félicitations<br /> bonne chance pour la suite<br /> fabien
Répondre
K
c'est trop cool !!!! bravo je file voir tout cela
Répondre
S
tu es incroyable !!!!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité