Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
28 novembre 2010

4 et 5 décembre

Des petites nouvelles de l'atelier avec Elisa Pagès sur son forum : c'est que du bonheur ! Lien vers son blog en cliquant sur l'image ...

Copie_de_blinki10

Voici les deux pages du 4 et du 5 décembre de mon December Daily, DD pour les intimes ....

Page de gauche tout d'abord, avec le 4 décembre :

SAM_0955

Un fond en tissu, normal, c'est le verso de la page du 3 décembre qui était sur ce même tissu !

SAM_0956

SAM_0957

SAM_0959

Et puis la page de droite, celle du 5 décembre ...

SAM_0960

Le tag dépassera de l'art journal quand celui-ci sera monté !

SAM_0961

Quant aux matriochkas, je les ai collées sur un carton fin pour qu'elles soient à peine un tout petit peu en volume !

SAM_0962

Elles semblent entrer dans la lumière, c'est parce qu'il y avait là une bougie posée sur cette marche !

Et les deux pages en vis à vis :

SAM_0963

Allez, je vais essayer de rattraper mon retard : encore deux double-pages tout de même !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est sublime.....!!!
Répondre
P
Que c'est beau ! des bisous. Pascale
Répondre
C
Très joli doublé! J'ai quand même commencé le mien, la couverture!!!<br /> Une tite question avec quoi tu colles?<br /> Bisous
Répondre
M
très belle harmonie !
Répondre
E
Trop mignon ! c'est super avec le tissu. Bonne nuit !
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité