Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
21 novembre 2010

Joyeux anniversaire, maîtresse ....

Une de mes collègues de l'école a fêté son anniversaire vendredi avec nous, alors j'ai eu l'idée de lui préparer une petite surprise pour lundi : un petit carnet (format : 15x10) dans lequel elle pourra écrire ou coller des photos ! Je n'ai décoré volontairement que les quatre pans de la couverture ....

SAM_0887

On retrouve le système de fermeture proposé par Elisa dans l'atelier en ligne ....

SAM_0888

Le dos :

SAM_0889

Avec un bouton pour la fermeture ....

SAM_0890

Et donc juste la 2° et la 3° de couverture sont décorées à l'intérieur :

SAM_0891

SAM_0892

Et puis je lui ai fait un petit paquet pour poser discrètement mon cadeau sur son bureau ....

SAM_0893

Voilà .... j'espère que ça lui plaira, pas toujours facile de scrapper pour les copines qui ne sont pas .... scrappeuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce p'tit cadeau! Tu l'exploites comme il faut cette idée!<br /> Bises
Répondre
S
Qu'a-t-elle dit à part "waouhh" ?<br /> Je me suis inscrite à ta new letter ça sera plus facile vu que je viens tous les jours maintenant lol Bizz
Répondre
S
Un très beau cadeau.
Répondre
R
Très très sympa ce carnet =)!!
Répondre
L
Elle serait difficile si ça ne lui plaisait pas !!!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité