Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
22 novembre 2010

Elisa toujours !

Vraiment j'adore ce nouvel atelier en ligne mené de mains de maître par Elisa Pagès !

Copie_de_blinki10

Voici la page du 2 décembre dans mon DD ( traduisez December daily )

SAM_0894

Surtout, n'oubliez pas de cliquer sur l'image pour voir la page en plus grand .....

Des zooms :

SAM_0895

SAM_0896

Et puis la page pour le 3 décembre :

SAM_0897

J'ai utilisé la seconde partie de l'illustration de Gaëlle Boissonnard que vous avez pu voir sur la page du 1° décembre ....

SAM_0899

Oui, oui, ils annoncent la neige pour demain ici et les fondus de ski .... ou les mordus de ski de fond ..... peuvent déjà glisser ..... moi j'attends encore un peu, que ce soit accessible ailleurs que tout en haut du Massacre ! Trop dur de tout monter pour commencer ...

SAM_0898

En attendant, je reprendrais bien un p'tit .... chocolat !

SAM_0900

Il y avait une plume blanche sur l'illustration, alors j'en ai cousu une vraie !

SAM_0901

Voilà ! C'est tout pour ce soir .... pas de scrap, c'est prépa de classe au programme !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ho là là!!!!! c'est magnifique tout ce blanc, la couture, les p'tits détails qui tuent (la plume cousue par exemple)....splendide!!!!
Répondre
H
Que de belles choses sur cet AJ. J'ai hâte de le voir terminé! Bizzz
Répondre
A
superbe j'aime beaucoup ton travail<br /> sur cet Art Journal ...
Répondre
V
c'est vraiment superbe, bravo !!!!
Répondre
F
De la neige et des coeurs pour l' anniversaire de Marie et Julien, quel beau programme !<br /> Moi, je veux bien aussi un chocolat chaud ...<br /> Grosses bises.<br /> Flo.
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité