Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
21 novembre 2010

Page du 1° décembre ....

Copie_de_blinki10

L'art journal commencé avec Elisa Pagès sur son forum devient, maintenant j'en suis certaine, mon december daily 2010 !

Alors voici la première page, celle du 1° décembre !

SAM_0881

Cette page est un peu plus petite que la couverture, c'est voulu, les pages n'auront pas toutes la même taille ni la même forme !

SAM_0885

Cette année, j'ai choisi d'indiquer les dates avec des petites tasses de chocolat chaud .... peut-être une façon de détourner mes restrictions alimentaires ! Merci Elisa pour le lien vers ces charmantes étiquettes !

SAM_0884

Une illustration de Gaëlle Boissonnard ...  j'adore !

SAM_0886

Pour le reste, j'ai suivi le tuto d'Elisa !

SAM_0882

Et puis j'ai ajouté un onglet .... là, c'est l'influence Céline Carbonel qui ressort !

SAM_0883

Voilà ... pour l'instant, parce qu'Elisa a mis en ligne son tuto pour la double page suivante ! Alors je risque fort de revenir en fin de journée ! Merci pour vos petits mots, ici et sur le forum !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore =)!!
Répondre
H
elle est superbe cette première page!!! vite la suite!!! la suite!! bisous
Répondre
S
Trop joli !! Toi aussi, tu aimes Gaëlle Boissonnard ? Je l'adooore.....<br /> Bisouxoxoxox<br /> Sof
Répondre
O
C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
M
superbe ! tout à fait dans les tons que j'aime<br /> il promet ce mois de décembre !
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité