Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
20 novembre 2010

1° de couverture de mon art journal Noël

Copie_de_blinki10

Voilà, Elisa a mis son tuto pour terminer la page de couverture de notre art journal Noël, alors je peux vous montrer des photos de ce que j'ai fait !

Je continue bien sûr dans les tons que j'ai choisis cette année : blanc crème et rouge !

SAM_0876

Une mise en page style clustering pour continuer à voir ce beau fond réalisé précédemment, sur lequel j'ai commencé par asperger de la belle peinture blanche argentée de Marge !

SAM_0880

SAM_0877

SAM_0878

Voili, voilou ! Maintenant, il me reste la première page de l'art journal .... A+ !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah !!!!! LA couverture terminée !!!! Superbe... encore une fois !
Répondre
M
Très très joli !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
S
C'est superbe, ce ton argenté est très doux, j'aime beaucoup...
Répondre
L
Vivement la suite... elle rend très bien la peinture argentée...
Répondre
S
Très jolie cette peinture argentée, j'aime bcp l'effet! Vivement la suite. Bises.
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité