Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
20 novembre 2010

1° idée cadeau chez Elisa !

Copie_de_blinki10

Sur son forum, Elisa Pagès nous a proposé un tuto pour réaliser un carnet de voyage et utiliser toutes nos chutes de papier ! Bonne idée de vider les tiroirs avant Noël .... Et comme il me reste encore beaucoup de chutes, je vais pouvoir en faire d'autres et avoir ainsi une belle réserve de cadeux ! Pas belle la vie ?

Alors celui-ci est destiné à une personne qui ne scrappe pas, c'est pourquoi je l'ai voulu assez sobre ... Pas facile d'apprécier le mixed media quand on n'est pas initié ....

Je ne l'ai pas décliné "carnet de voyage", pour que la personne puisse s'en servir comme elle veut ! Photos ou pas ....

SAM_0865

Le tag sert de système de fermeture ; il fallait y penser !

SAM_0866

La ficelle de lin se passe, au dos du livre, autour d'un bouton :

SAM_0867

A l'intérieur :

SAM_0868

Une ambiance très enfantine ....

SAM_0869

Page de droite, deux tags que l'on peut retirer pour y coller des photos ou écrire un message ....

SAM_0870

Page suivante :

SAM_0871

J'ai beaucoup utilisé les chutes des ateliers de la crop à Besac !

SAM_0872

Une petite enveloppe ... pour cacher un secret ?

SAM_0873

SAM_0874

SAM_0875

Voilà ! Est-ce que ça vous plaît ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma belle Annabel!!!<br /> Tes derniers post sont tout doux et tout tendres , j'adore!!<br /> Bisous
Répondre
K
en effet dis donc, drôlement épuré ... je n'y suis pas habituée ! forcément que moi ca me plait<br /> bisosu
Répondre
K
l'idée est très sympa, bonne idée pour les chutes
Répondre
S
Est-ce que ca me plait? Purée!!!<br /> Bien sûr, il est moins chargé mais qu'est-ce qu'il est fraaaaaaaaaaaaais!!! J'adore la page enveloppe et tout le reste est en parfaite harmonie! Un super cadeau qui va faire bien plaisir c'est sûr!
Répondre
C
Oui, finalement ton interprétation est une sorte de patch aussi!C'est moins chargé qu'Elisa mais tout aussi sympa!<br /> Bisous
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité