Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
20 novembre 2010

Et de quatre !

J'ai reçu hier le mail art d'Opale, qu'elle a réalisé avec mon image ! Pour revoir l'appel en question, c'est par là ....

Il est très différent de ceux que j'ai déjà reçus .... comme quoi, à partir d'une même image, chacune peut s'exprimer avec son style ! Pour revoir celui de Pascale D, d'Anmaco et de Christine, cliquer sur les prénoms !

Mais maintenant, place à celui d'Opale :

SAM_0864

Alors, je ne vous ai pas menti .... que de couleurs, c'est magique ! Je te reconnais bien là Opale ! Merci beaucoup, je l'adore.

SAM_0858

Une multitude de détails dans tous les coins ....

SAM_0862

Délicatesse et féminité !

SAM_0860

Du Grand Opale, donc !

SAM_0859

Allez vite rendre visite à Opale ....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
wahou!!! je crois bien que pour l'instant c'est mon préféré!!!!!!!
Répondre
N
il est de toute beauté, j'adore.....biz
Répondre
K
ce mail art est superbe
Répondre
O
Je suis toute rouge d'émotion, et surtout ravie qu'il te plaise.............
Répondre
S
Superbe ! Il faut aussi qu'on s'y colle avec Fernand !<br /> Bizzzzz de nous.....
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité