Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
13 novembre 2010

Petites finitions ....

Voilà ! Une page se tourne ....

J'ai terminé mon art journal Ecole buissonnière en suivant les derniers conseils de Céline : des intercalaires pour chaque nouvelle leçon !

1

2

Et depuis le dos du cahier, ça donne ça :

3

Mais regardez plutôt de nouveau la couverture ....

4

Et le verso :

5

Allez, maintenant la farandole des pages, avec parfois des zooms sur les onglets des intercalaires.

Page de titre et la leçon de morale :

6

N'oubliez pas de cliquer sur les images que vous voulez voir en plus grand ...

La leçon d'écriture :

7

8

9

La leçon de géographie :

10

11

La leçon d'histoire :

12

Et enfin, la première récréation du matin :

13

14

15

Retour en classe, la leçon de chant :

16

17

Place aux mathématiques :

18

19

20

Récréation de l'après-midi :

21

22

23

La leçon de choses :

24

25

26

La leçon de lecture .... courage, la classe est bientôt terminée :

27

28

29

Et voilà, c'est l'heure de la sortie des classes :

30

31

32

Bon ... une belle aventure qui s'achève ...

Je crois que cet art journal est le plus beau de tous mes miens ....

Heureusement, Céline nous a plus ou moins promis un autre atelier en ligne plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TRES beau cahier dans lequel on retrouve ton style...merci pour lez zooms qui montrent les textures, essentielles pour apprécier l'ensemble.
Répondre
K
il est superbe, j'aime beaucoup, mélange de tellement d'idées et couleurs, un journal que l'on se plait à découvrir, regarder,admirer.<br /> magnifique projet.
Répondre
S
Je n'ai pas de mots, vraiment...C'est rare! Il est magique! J'ai craqué, si seulement un deuxième exemplaire était en vente, je m'empresserais de l'acheter lol<br /> C'est une pure merveille, un remarquable travail!!! J'ai vu qu'en plus, tu étais comme moi concernée par le sujet :)Bises
Répondre
H
une merveille!! j'avais hate de pouvoir le visioner en entier, tout beau tou fini!!! superbe!!!! bizzz
Répondre
S
trop beau celui là , magnifique, et j'adore le martine à l'école, j'ai repris dans le magasine entre artiste, la BD de martine à lécole que Céline N avait proposé, mais je ne l'ai pas encore terminé,<br /> <br /> par contre, j'achète tous les vieux martine pour faire les albums de mes filles et je m'éclate<br /> <br /> et je le redis il est sensasssss<br /> <br /> Bises à plus<br /> ABS
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité