Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
13 novembre 2010

Sortie entre filles ....

Ce soir, j'ai emmené Julie à un concert à la salle des fêtes, il s'agissait du quatuor Hapax, deux violons, un alto et un violoncelle. Ils ont joué des quatuors que Mozart avait composés pour rendre hommage à Haydn .... Superbe ! Ensuite, est arrivé Jacques Di Donato, qui est pour la semaine sur St-Claude et qui a animé la master class à laquelle a participé Julie mercredi. C'est un monsieur qui travaille beaucoup en improvisation, il est clarinettiste. Ils ont joué ensemble d'autres pièces de Mozart, et c'était encore plus grandiose !

Ensuite, direction le bal folk avec Julie toujours, mais là, trop de monde, donc pas assez de place pour danser ....frustration, on rentre !

Alors, après vous avoir raconté cette sortie avec ma Julie Pépette, il est temps de vous montrer la sortie .... des classes !

SAM_0824

Eh oui, dernière page de mon art journal école buissonnière ! Snif ... Une belle aventure en compagnie de Céline et de Françoise, mais qui s'achève hélas ...

SAM_0820

Bon, elles nous ont promis d'autres ateliers, je crois !

SAM_0822

J'ai beaucoup aimé ces rendez-vous deux fois par semaine .... A chaque fois, je venais sur le blog impatiente de découvrir la nouvelle leçon, les nouveaux tutos, les nouvelles images, ....

SAM_0821

Bon allez, je vous montre la double page et après : dodo !

SAM_0819

Demain, je reviens pour vous montrer l'art journal tout fini, avec des décos supplémentaires à la façon Céline ! Je ne vous en dis pas plus ! ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique maîtresse !! de bien beaux souvenirs !
Répondre
K
c'est précieux ces moments entre filles, moi j'adore<br /> une bien belle sortie de classe<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
O
Top trop mimi cette page...........
Répondre
L
Comme on en faisait à l'époque! J'adore! bises. Nadine
Répondre
B
très chouette cette sortie des classes. bises
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité