Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
14 novembre 2010

Sortie entre filles .... encore !?

Eh oui .... quand on aime, on ne compte pas ! Ce soir, j'ai emmené Julie au théâtre ! Une collègue de ma nouvelle école, Alexandra,  jouait ce soir une pièce très drôle et c'était surtout bien marrant de la voir en ... bonne soeur ! Un vrai plaisir cette pièce !

CCI00008

Les Scrapuleuz qui passez par là, je vous la recommande, ils jouent encore aux Rousses, à Foncine et à Morez en janvier !

Et puis côté scrap, je termine l'atelier en ligne avec Céline et Françoise pour enchaîner aussi sec avec un autre atelier en ligne ! Pas vrai .... si, si, si !

Cette fois, c'est avec Elisa P. , atelier de Noël, avec réalisation d'un art journal (encore ? ! ... Oui, c'est bien ce que je dis, quand on aime, on ne compte pas !), des cadeaux, des cartes, ....

blinki10

Cette nouvelle aventure commence lundi .... je pense qu'il est encore temps de s'inscrire ! Voici le lien du blog d'Elisa P. et colonne de droite, vous avez le lien vers le forum, mais il faut s'inscrire bien sûr !

A bientôt alors ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh!! trop marrant, je me suis inscrite, comme ça, sur un coup de tête!!! Je n'ai aucune idée de ce que cela va donner, mais tant pis je me lance! <br /> Bises
Répondre
S
Dommage suis trop en retard, sur l'école buissonnière .....<br /> Une autre fois !<br /> Bizzzzzz
Répondre
E
merci miss ! a demain
Répondre
L
De rire en ces jours moroses! Bises. Nadine
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité