Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
12 novembre 2010

Page de titre

J'arrive à la fin de mon art journal école buissonnière et je prends enfin le temps de m'occuper de la 2° de couverture et de la page de titre !

2° de couverture tout d'abord, donc première séance de travail en classe : La morale du jour, copiée au tableau par le maître avec des pleins et des déliés, dont on va parler, ou plutôt le maître va en parler ! Et puis ensuite, il s'agira de la recopier au cahier, à la plume, sans taches, avec la plus belle écriture possible !

SAM_0784

Des zooms sur cette page :

SAM_0782

Avec des idées piochées dans les tutos de Françoise sur le blog de l'école buissonnière.

SAM_0794

Et puis la page de titre, avec là encore des idées piquées chez Françoise :

SAM_0792

Un élève pas très content de retourner à l'école :

SAM_0795

Approchons-nous de lui pour lire ce qui est écrit dans son dos :

SAM_0793

La double page en entier maintenant :

SAM_0791

N'oubliez pas de cliquer sur l'image pour la voir en plus grand.

SAM_0779

Je vous dis à plus tard pour la dernière page : la sortie des classes ! ... Ouf !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette double-page, surtout la leçon de morale ....<br /> Bisoussssss
Répondre
L
j'adore ta 2ème page avec le napperon et broderie
Répondre
M
cet art journal est superbe et tout le travail que tu as réalisé dessus est vraiment à 100 % réussite !<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
M
j'adore ! les napperons, les petits détails craquants et surtout ces bouquets de fleurs "tortillées" (c'est fait maison ?)
Répondre
C
Oupssssssssss, glupssss : super beau !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz, Cricri
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité