Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
11 novembre 2010

Juste un petit aperçu ....

Je viens de terminer aujourd'hui mon art journal Ecole buissonnière, mené en atelier en ligne avec Céline et Françoise ....

Pour ce soir, je ne vous montre qu'un petit aperçu, par contre demain, pour ceux ou celles que ça intéresse, il va vous falloir prévoir du temps, parce qu'il y aura des photos et encore des photos !!!

0

Je vous retrouve demain pour conclure cette belle aventure avec vous ! Bonne nuit ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heureusement que je rattrape mon retard d'une seule traite ! Je n'aurai pas à attendre trop longtemps .....<br /> Bisoussssss
Répondre
F
une belle mise en appétit !!
Répondre
O
Mais on n'attend que cela ds photos.................
Répondre
E
Suspens... prometteur
Répondre
C
une bien jolie mise en bouche pour nous faire patienter, ...
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité