Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
9 août 2010

{ Des Z'aiguilles, ça sert à quoi ?

Le blog Ecristonscrap proposait au début de l'été un challenge rigolo à partir de la pub : "Un télépnone, ça sert à quoi ?..." De nombreuses contraintes pour ce challenge, alors je vous laisse aller par là pour tout lire et tout comprendre !

Place aux photos, parce que ça vaut mieux que des mots  :

SAM_9214

Comme vous pouvez le voir, la couverture de ce mini est réalisée en tricot !

SAM_9215

Je me suis inspirée du logo du blog des Zétiquettes pour inclure dans mon titre le mot Zaiguilles :

SAM_9216

SAM_9217

Allez, Fernand, ouvre le mini !

SAM_9221

Explications : Tous les ans, nos amis de la Compagnie des Chercheurs d'Air organisent toute une journée dans la rue à Lavans lès St-Claude à l'occasion de la journée nationale de théâtre de rue. On se promène à travers les rues du centre du village, et différentes animations et spectacles ont lieu tout au long de la journée. Lors de la dernière édition, au centre d'un carrefour de ce quartier, il y avait une animation tricot ! Si vous observez bien la photo, vous verrez que Julie et Elise, ainsi qu'une troisième jeune fille, tricotent chacune un bout du même tricot !!!

Allez, assez parlé, d'autres images .... Bon, Fernand, tu t'es endormi, tu vas encore dire que je parle trop !

SAM_9219

Concentration ... Il ne s'agirait pas de lâcher une maille !

SAM_9220

Non, non, non, vous ne rêvez pas, c'est bien mon Philou qui tricote !!! Ah les bons souvenirs de collège, du temps où on apprenait à tricoter ou coudre à la machine !

SAM_9218

Et maintenant, l'extérieur déplié :

SAM_9222

Avec un zoom sur les Zétiquettes :

SAM_9223

Est-ce que ça vous plaît ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trés original !
Répondre
S
waooouh !<br /> Une vraie tuerie !!<br /> Excellentissime....<br /> Bisousss<br /> Sof
Répondre
B
complètement fan de ce mini extra l'idée. j'adore tout simplement. bises
Répondre
F
quelle bonne idée le tricot !!!<br /> oui ça me plait !<br /> j'adore même<br /> bravo annabel
Répondre
M
très beau ! j'adore la couverture en tricot, j'adore les photos et les couleurs chatoyantes<br /> Biz
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité