Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
10 août 2010

De l'autre côté ....

Est-ce que vous vous souvenez de mon cahier journal ? Petit rappel ....

2

1

Je ne vous avais pas montré l'autre côté ! Pour cause, je ne l'avais pas fait ! Et bien, maintenant, si !

3

Des zooms :

4

On retrouve toujours la même série de tampons ... Et les petits zozios de Sabine, de Studio2mers !

5

6

Maintenant, YAPLUKA le couvrir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout toi, et que c'est beau, un régal pour les mirettes, je suis sous le charme. Gros bisous
Répondre
M
C'est absolument splendide j'aime trop Mille bravos !!!!<br /> Peux tu m'env ton adresse postale sur ce mail melusinezz64@infinimentscrap.com pour que je puisse t'env ton lot de tampons que tu as gagné pour le tryptique ATC<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
V
le recto vaut le verso et vice-versa ......j'ai la même question pour les maisons, c'est toi qui les a dessinées ???.......je l'adore ton cahier journal !!!<br /> <br /> à plus, Véro.
Répondre
E
En effet, ça aurait été dommage qu'on ne le découvre pas, que c'est mignon. Bravo
Répondre
S
Et les maisons, c'est toi qui les as dessiné ?<br /> J'adore ! c'est trop mimi ....<br /> Bisouxoxox<br /> Sof
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité