Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
8 août 2010

Un tryptique à pochettes

Ce mois-ci, le blog Infinimentscrap nous proposait un tutoriel d'IsaBelle pour réaliser un tryptique à pochettes. Voici ma réa d'aujourd'hui !

SAM_9495

Des détails de cette couverture :

SAM_9481

Oui, oui, j'ai décidé de faire un tryptique pour y ranger des ATC ...

SAM_9482

Les ATC sont rangées dans les pochettes à l'intérieur :

SAM_9483

N'oubliez pas de cliquer sur les images pour tout voir de plus près !

La pochette de gauche :

SAM_9484

Celle de droite :

SAM_9485

Et au centre, une pochette plus large, avec deux ATC :

SAM_9486

Je vous montre maintenant le support sans les ATC :

SAM_9487

Des zooms :

SAM_9488

SAM_9489

SAM_9490

Et maintenant, les ATC :

SAM_9493

Avec mes deux préférées :

SAM_9494

Je ne sais pas si cela vous plaît, mais moi je me suis éclatée et je suis assez contente du résultat !

SAM_9491

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pfffff dur dur de ratraper mon retard, tu es très productive ! celui là je l'aime beaucoup. Mais j'ai une question, c'est quoi des ATC ??? ben voui je sais, j'y connais rien ...
Répondre
L
très joli .... une récompense bien mérité... scrapbisous
Répondre
M
Je comprends que tu sois contente du résultat, c'est absolument fabuleux et loufoque comme j'aime, bravo et félicitations.<br /> MAPY
Répondre
N
je découvre ton blog via canalblog et je suis sous le charme... et tu as bien raison d'être fière de ton triptyque car il est superbe ! bravo !
Répondre
C
toutes mes félicitations, c'est divin, et différent de ce que l'on voit,j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> Bravoooooooooooooo
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité