Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
18 juillet 2010

Brocante

ensemble

Voici les petits trésors que j'ai dénichés chez un brocanteur dans le village des parents de Philippe !

Deux petites boîtes en fer que je vais scrapper ...

bo_tes

Une petite clé qui trouvera bien sa place quelque part ... pourquoi pas sur l'une de ces boîtes ?

cl_

Deux petites théières ... juste à la bonne taille pour cette pauvre Alice !

th_

Mais le clou du spectacle ... heu, non ! ... de mes achats ...

tampons

Deux alphabets montés sur bois, de tailles différentes, et complets !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifiques trouvailles !! et puis, te voilà taguée... Bises
Répondre
M
que de belles trouvailles ! j'adore les mini théières et les tampons !
Répondre
O
Trop la chance....et combien les alphabets ?????
Répondre
F
whaouuuuuuu !! que des trésors !! j'adore fouiner pour dénicher le truc que je n'attendais pas !! tout commme toi !! bises
Répondre
S
Rhôôôôô la chance !<br /> De vrais trésors !!<br /> Vivement cet hiver, qu'on fasse un peu les vide-greniers ...<br /> Bisouxoxox<br /> Sof
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité