Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
18 juillet 2010

Premier atelier avec Boonie

Samedi, je suis allée toute la journée à Besançon au magasin de ma soeur, Créacouleurs, pour participer à un atelier avec l'excellente Boonie. Allez vite faire un tour sur son blog, elle fait des choses magnifiques !

Voilà ce que j'étais si fière de rapporter le soir à la maison :

co3

Et porté :

co1

ou encore :

co2

De plus près :

co4

Et puis :

co5

Et nous avons même eu le temps de faire une bague assortie :

ba1

ba2

Merci encore Boonie, pour tes conseils, le tuto papier plus qu'approfondi, et pour ta grande générosité ! Vivement le mois d'août pour un second atelier !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui !!! vivement !!! c'est trop chouette !!
Répondre
M
très réussi ! j'adore ces couleurs et la technique du petit pois !
Répondre
O
Oh, zut alors, cela me donne envie de reprendre la FIMO
Répondre
F
Super chouette, depuis les créations de Lululaberlue j'ai eu très envie de m'équiper et c'est chose faite, mais pour l'instant c'est mon petit-fils qui s'est servi du laminoir!!!<br /> Tu vas pouvoir faire du supers embellissemnts!!<br /> Bisous<br /> Arlette
Répondre
F
En voyant ces beautés, je suis de plus en plus tentée d'essayer la fimo !! bravo, c'est ravissant et très printanier !! bises
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité