Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
18 juillet 2010

Bon anniversaire !

Je peux maintenant vous montrer le mail art envoyé à Geneviève pour son anniversaire ... C'était le 10 juillet, il est encore temps pour celles qui ont zappé !

annabel_recto

Ce recto répond au sketch proposé par la blog Rêve de tampons ...

Voici le verso maintenant :

annabel_verso

Des zooms :

SAM_9231

Le fond vert-jaune-bleu est réalisé avec la technique apprise auprès de Céline à Chambéry.

SAM_9227

L'image principale est un transfert :

SAM_9233

Encore bon anniversaire Geneviève, et à une autre fois sur un atelier Mixed Media !

Je reviens plus tard, j'ai tout plein de choses à vous montrer !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très beau
Répondre
N
wouahhhh, superbe, heu comme les copines, on aura droit a un tuto ???? biz
Répondre
M
Extra, j'adore, effectivement, Sof a raison un petit tuto nous ferait le plus grand bien. Gros bisous
Répondre
G
Il est super beau !!!!
Répondre
K
très très beau ton mail art<br /> bon dimanche bisous
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité