Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
15 mai 2010

Figanières comme si j'y étais !

J'ai terminé le projet à peine commencé par Flamenco lors de la crop de Figanières, qu'elle m'avait fait passer par Marge ... J'ai adoré réaliser ce "cadre" (?) ... Flamenco, dis-moi comment te remercier ...

Alors, voici tout d'abord une vue de devant, fermé :

ferm_devant

Cela correspond plus ou moins à ce que vous avez déjà vu, puisque c'est ce que j'avais réalisé pour le challenge CYW !

Voici le côté ouverture de l'ensemble, mais fermé !!!

c_t_ouverture

Même qu'on peut cliquer sur les images pour voir en plus grand !

La même chose vue d'en face :

ouvertureattach_e

Et un zoom sur le système de fermeture :

fourchettesattach_es

Eh oui ! Je n'ai pas hésité à piquer une deuxième cuillère dans le tiroir pour en faire un duo de gardiennes ! Zoom sur le gri-gri avec la clé :

grigridecl_

Bon, maintenant retournons l'ensemble pour voir ce qui se passe derrière :

dos

On y reviendra plus tard ... Pour l'instant, comment résoudre le problème d'attache entre les deux cadres quand on n'a pas de grosse agraffeuse, hein Marge ? Tu crois vraiment que j'allais attendre le 5 juin pour faire ça avec Arlette ou Céline, c'est bien mal me connaître ! Je suis impatiente, une vraie gamine !!!

dosavecangle

Moi, j'appelle ça des clous en U, mon père les appelle des "crampillons" ou quelque chose comme ça ...

dospile

Un zoom sur la serrure (merci Marge !)

serrure

Et au-dessus, c'est comment ? ...

dessus

Bon OK, maintenant qu'on a vu l'extérieur sous toutes ces coutures, j'ouvre ... Je retire le lien entre les deux fourchettes :

fourchettessanslien

Un zoom sur les fourchettes :

fourchetteszoom

Et entrons ...

Ah ben non ... ça c'est pour un autre article, parce que là, il semblerait qu'il n'y ait plus la place !!! A tout de suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le plus beau merci...il est là en images. pas besoin de plus pour moi.<br /> Tu continueras sûrement la chaîne en offrant toi-même quelque chose à quelqu'un, mais pas forcément moi ;)<br /> à bientôt.
Répondre
O
Les couleurs..............<br /> le projet...........<br /> Les personnages........<br /> Tout tout tout est MAGNIFIQUE<br /> et comme je ne sais plus qui ! BUCOLIQUE
Répondre
B
superbe ce projet, je le trouve très rigolo avec tous ces petits tournicoti un peu partout. extra...
Répondre
M
reste plus qu'à aller faire un coucou à Sandra ;))<br /> <br /> très chouette !!! aussi tôt donnés, aussi tôt utilisés ;)))))))))))(les petits trésors ...)<br /> <br /> Bisessssssssssssss
Répondre
D
je suis admirative!!!
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité