Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
15 mai 2010

Entrons, entrons ...

La suite donc des images de mon projet réalisé avec le kit de Flamenco. J'ouvre ...

_l_int_rieur

Alors là, il faut absolument cliquer sur cette image pour la voir en plus grand.
Et puis voici différents zooms sur les parties que je préfère :

papillon

Voici une super technique expliquée par Marge : des fils de colle entremêlés, en les coulant directement du pistolet à colle dans de l'eau. Ensuite, ils sont colorés avec de l'encre à alcool ! Merci Marge !

technique_Marge

fleur_

Maintenant, la partie de droite :

intdroite_

Merci encore Marge (lol !) pour cette magnifique petite robe ; elle me fait penser à la chanson des voisines de Renan Luce :

voisine

Et puis, j'ai repris l'idée de l'arbre de Sandra, parce que même si je n'étais pas à la crop, je devais bien lui faire référence, non ?

arbre_

Retournons l'ensemble pour voir le côté extérieur :

ext_rieurouvert

Le système d'attache entre les deux cadres :

attache

La partie de gauche :

ext

Et pour finir, la partie de droite !

SAM_0634

Voili voilou ! Je ne sais pas vous, mais moi, c'est le genre de projet qui m'éclate !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wahouu !! j'adooooooooore !! Bisous. Pascale
Répondre
F
BRAVO !!! c'est extra, j'adore les couleurs chaudes à l'intérieur de ta maison !! super tous les détails !! sympa l'idée de Marge avec le pistolet à colle dans l'eau froide !! merci pour le truc !! brefle comme dirait quelqu'un que je connais : tu as bien bossé !!bises
Répondre
O
magique
Répondre
B
très originale comme réa...
Répondre
M
j'adooooooooooooore !! ;))))))))))))))<br /> il ne manque que la bougie tamponnée !!:))))))
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité