Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
12 mai 2010

Encore un mail art ...

... mais pour celui-ci, vous pourrez comprendre comment je l'ai réalisé en allant sur le blog Des Petites mains du scrap .... Vous avez vu ? J'ai mis le lien dans la colonne de droite ...

mail_art

Bonne visite et surtout, vous n'oublierez pas de me mettre un commentaire ci-dessous si vous réalisez un mail art en suivant mon PaZapa !!! Merci les coupinettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime... beaucoup! les couleurs, le graphisme créé par la couture, c'est superbe. Et si je te donnais mon adresse, me donnerais-tu la tienne pour un échange de mail arts au fil de nos inspirations ?
Répondre
O
Très beau.et original.....j'aime...................
Répondre
F
trop trop beau !! même les taches rouges me plaisent, on dirait des coquelicots !!! j'adoooooooooooore !!
Répondre
K
SUPERBE..... toi aussi tu es dans une période tissu et machine à coudre....il va falloir que j'aille dépoussiérer la mienne!!!<br /> bises
Répondre
P
Wahouu ! j'adooooooooooooooooooooore !! des bisous. Pascale
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité