Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux ailes pour voler
12 mai 2010

Du rose, du vert, des zozios et des cages ?

Vous savez où ça se passe ? C'est chez Color Your World et ce sont les consignes du challenge du mois de mai .... que j'ai réalisé juste pour le fun, puisque j'ai gagné celui d'avril ! lol !

Avant de vous montrer ma réa, je veux dire un énorme MERCI à Flamenco qui m'a fait passer ce kit par notre amie commune, Marge, lors de la crop de Figanières ....

Voici donc le début d'un projet plus conséquent : c'est un tout petit cadre, 12x12, dont je suis en train de décorer l'autre face et les côtés, et qui sera relié ensuite à un autre de même taille .... bref, si vous ne comprenez rien à ce que je raconte, allez voir chez Marge, Arlette, Many, Sof, Filetta, .... toutes mes copines qui étaient à Figanières ... sans moi ... snif ! Merci encore Flamenco, tu me fais presque croire que j'y étais !!!

Copie_de_Annabel

Attention : que personne ne dise que ma cage à oiseaux est toute cabossée, ce n'était vraiment pas facile !!!

SAM_0604 SAM_0608

SAM_0603

Merci Marge (encore !!!) pour cette jolie serviette de papier que tu m'as donnée !

SAM_0605

SAM_0609

Bon allez, je vous laisse, je vais continuer mon projet ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore c'est magnifique<br /> bravo et merci pour les explications<br /> (grâce au lien ...)<br /> anmaco
Répondre
O
Franchement je trouve cela très beau, et elle a du cachet ta cage à zozios
Répondre
K
Voilà un superbe début!!! on attends la suite avec impatience<br /> J'aime beaucoup ta cage....meme un peu cabossée cela lui donne du charme , du vécu<br /> bisous
Répondre
P
Oh la la, que c'est beau, que c'est beau !! des bisous. pascale
Répondre
M
Oh dis donc ta cage elle est géniale, c'est tout à fait ce que j'aime et que je n'arrive pas à fabriquer. Tu n'étais pas à Figanières, c'est dommage pour nous aussi, car on aurait tant aimé te rencontrer mais je vois que tu vas créer une petite merveille digne de Figanières, comme si tu y étais, ah ce talent quand même, il faut s'appeler Annabel pour travailler sans filet et avec tant de brio. C'est superbe et je crois reconnaitre le projet de Sandra ?????. Gros bisous
Répondre
deux ailes pour voler
Publicité
deux ailes pour voler
Newsletter
Publicité